HTML Image Rotator by WOWSlider.com v2.5

 

Coucou, nous revoilou...

Cette année encore l’ADOREED se mobilise pour organiser l’édition 2018 du, maintenant incontournable, concours d’endurance équestre international de Monpazier.

Cette édition 2018 du concours d’endurance équestre de Monpazier prendra ses quartiers, comme les années précédentes, sur le site de l’hippodrome de Marsalès, situé tout à coté de la croquignolette bastide de Monpazier, du jeudi 23 au dimanche 26 août.

Ce long week-end de compétition débutera le jeudi 23 août par l’accueil des participants aux différents concours qui se dérouleront dès le lendemain, le vendredi 24, et par la finale nationale des concours d'élevage endurance (voir le site de l'ACA pour plus d'informations).

La CEI*** ainsi que l'Amateur Elite Grand Prix (160 kms) se dérouleront comme lors des éditions précédentes, le vendredi.

Les épreuves se déroulant sur deux jours (2x70 kms), c'est-à-dire la CEI**, l'Amateur Elite ainsi que le championnat de France des Majors débuteront également ce vendredi 24 pour se terminer le samedi 25.

Les participants des épreuves CEI*, Amateur 1 Grand Prix et Amateur 1 prendront le départ ce même samedi 25 août.

Et pour finir en beauté, les CEI** et Amateur Elite (120) démarreront à l'aube du dimanche 26 août. Une nouvelle épreuve ** réservée aux jeunes chevaux de 7 ans se déroulera également ce même jour.

 

Attention : Les informations sur le concours et les informations organisateurs publiées sur ce site n'ont pas force réglementaire. Les informations sont indicatives, les organisateurs de concours ont la possibilité de modifier les programmes de leurs concours, y compris après leur ouverture aux engagements.